pMZ_fzOoKJ3mJssA9ww0n5GrhUTtBeUIzkECkvOQkT8
 
Rechercher

Le mois sans tabac


Pourquoi je n'y arrive pas tout(e) seul(e)?

Le tabac n'est pas la seule raison de la plupart des échecs en matière de sevrage.

La volonté ? Oui et non...

Bien sûr, la volonté est importante, mais, pas que...

Il vous faut faire face à la montée de votre agressivité, au besoin de compenser, à l'attitude des "autres"...

Pendant des années, vous avez mis en place des attitudes contradictoires en place : se booster le matin, atténuer le stress à la pause, me détendre après le boulot et trouver le sommeil le soir ...

Comment un excitant peut détendre et faire dormir ??

Il y a ça bien sûr, mais encore plus ...

Outre votre propre conditionnement, il y a tous les autres, plus profonds qui vous suivent partout où vous allez : les pubs, les radios, les médias en somme et sous toutes leurs formes...

Mais aussi depuis votre plus jeune âge par les dessins animés, les BD... Hé oui!! Depuis que vous êtes tout(e) petit(e) on vous prépare à être fumeur (se)!

Après, dans votre propre environnement familial et amical, vous aviez déjà vos propres exemples...

Un fumeur sur deux vient de l'environnement, les autres via les médias et tous les supports connus... Ce n'est donc pas de votre faute si aujourd'hui vous en êtes là.

Même, face aux images sur les paquets de cigarettes et autres spots TV qui sont en principe faits pour vous décourager, ne vous font plus rien ... Normal, trop d'informations tuent l'information donc ...

Voilà pourquoi on se tourne de plus en plus vers l'hypnose...

Mais même là ça ne marche pas à chaque fois ... Normal, l'hypnose simple ne fonctionne pas systématiquement et il y aura toujours quelques échecs, même pour des spécialistes, le 100 % n'existe pas encore... Alors quoi ?

Les praticiens en hypnose, spécialisés en sevrage tabagique, seront, à coup sûr, ceux qui sauront vous guider vers un sevrage complet... Ils sauront vous aider sur le moment, mais surtout dans le suivi qu’il y aura.

Se sentir bien, libre de respirer, vivre une vie saine sans retombées pour ceux et celles qu’on aime, n’est-ce pas là tout ce que l’on souhaite ?

Vivez cette expérience !

Prenez soin de vous !

Et soyez heureux (se) !

Eric Lespert

#moissanstabac #tabac #jarrêtedefumer #sevragetabagique #cigarette

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout